Retour à l'emploi

Publié le par Cadres Sans Frontieres Rhone-Alpes

Nous avons le plaisir de vous faire partager le message de Francis S. qui vient de retrouver un poste et à qui nous souhaitons bonne réussite !


Bonjour Georges,
 
C'est avec un immense plaisir que je viens t'annoncer que ma recherche d'emploi est désormais terminée.


Ma candidature est définitivement retenue pour un poste de Sales manager au sein de la société genevoise NIKLAUS SA (
www.niklaus-sa.com) qui réalise des traitements de surface pour des pièces métal en aéronautique, électronique, instrumentation médicale et mécanique de précision. C'est une PME familiale de 25 pers. qui réalise un CA d'environ 3 M€ mais qui ambitionne de doubler ce chiffre dans les 5 ans à venir.  Je vais recevoir mon contrat d'ici vendredi et devrais démarrer début Septembre.

Je tiens à particulièrement te remercier pour tes précieux conseils, tes introductions auprès de différents contacts ciblés, et par-dessus tout pour tes encouragements et l'esprit d'émulation que tu as insufflé au sein de CSFRA,  et ton amitié qui m'a porté pendant ces 7 mois de recherche. Je n'ai jamais baissé les bras, et si tu as besoin de moi pour témoigner, je suis à ta disposition. J'ai simplement appliqué la devise de Churchill " Never give up, never never give up, never never never give up".

 
Bien cordialement,

 
Francis S.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article